VIDEO. Succès pour la collecte en faveur de l’association des chats libres de Cusset

Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre dernier, au E.Leclerc de Bellerive-sur-Allier, a eu lieu une collecte pour l’association des Chats libres de Cusset. Cette collecte permet de nourrir les félins recueillis dans la rue en attendant des soins.

De 8h à 20h, les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre derniers, l’association des Chats libres de Cusset était présente au magasin Leclerc de Bellerive-sur-Allier, afin de récolter des produits pour les chats. Pâté, croquettes, litières, friandises ou encore des jouets… Tout don était le bienvenue pour aider les félins dans le besoin ! L’association recueille des félins errants. L’association se charge de les nourrir, de leur prodiguer les soins nécessaires et de les stériliser, afin d’éviter les reproductions non désirées.

« Ça va beaucoup nous aider »

L’association avait prévu un stand avec des réalisations manuelles des bénévoles. Les personnes qui faisaient leurs courses pouvaient acheter des aliments pour les chats durant leur shopping, acheter une création ou encore faire un don. Le bilan de ces deux jours de récoltes est assez conséquent, puisqu’au total 14 caddies ont été remplis de produits à destination des chats. « On est super content de cette collecte, ça va beaucoup nous aider », déclare Marie-Claire Bland, présidente de l’association.

Pour les amoureux des chats, « l’association a besoin de bénévoles, de familles d’accueil, et d’un bricoleur pour nous faire des abris d’hiver pour les chats errants », informe la présidente.

Mali Nkoumou et Mélina Fonck



Catégories :En Images, Vichy

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :