VIDEO. Entretien avec Georges Combe, réalisateur du « Temps des ovnis »

Le réalisateur Georges Combe et son dernier film, Le Temps des ovnis, se sont invités au cinéma de Vichy mardi 22 mars 2022. La projection et le débat qui a suivi, ont donné l’occasion de découvrir l’univers que nous propose le cinéaste. 

Mardi 22 mars au soir, le cinéma Etoile Palace de Vichy a accueilli le réalisateur Georges Combe. Plus d’une cinquantaine de personnes étaient présentes pour assister à la projection de son film, Le Temps des ovnis. Souvent tourné vers le mystérieux et les voyages, le producteur commence très tôt sa carrière. C’est donc après la réalisation en 2015, de Les Souterrains du Temps, que le producteur a donné naissance à sa dernière sortie en 2021. Réalisateur et monteur de ses propres travaux, il a travaillé ces trois dernières années sur ce qu’il peut aujourd’hui nous présenter. Un univers particulier où les curieux y trouveront leur compte…

A l’occasion de la projection de son dernier projet, Georges Combe nous a réservé une interview ; l’opportunité parfaite de vous en faire apprendre plus sur lui et sa dernière ébauche…

Laurie Henriet et Elise Graille



Catégories :En Images

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :