VIDÉO. Un mois après la sortie du film « Spiderman No Way Home », le succès continu

Un mois après la sortie de Spiderman No Way Home, ses spectateurs se font de moins en moins nombreux. Toutefois, le troisième opus s’est révélé être un succès et une bouffée d’air frais pour des cinémas en difficulté depuis le début de la pandémie.

Sorti le 15 décembre 2020, Spiderman No Way Home affiche des scores à l’image de la qualité de l’œuvre. Le film fait toujours l’unanimité et ce, même un mois après sa première diffusion en France. Un succès qui ravit le cinéma Étoile Palace de Vichy. Grâce à l’homme araignée, le mois de décembre a été fructueux pour l’établissement. Spiderman No Way Home a offert aux salles du septième art un moment de répit dans une période économique compliquée.

« Nous commençons activement à développer la suite de l’histoire”, a déclaré au New York Times Kevin Feige, le président de Marvel Studios. Les fans auront peu de temps pour se remettre de ces 2h30 chargées d’action et d’émotions, le film de tous les records aura une suite.

Marion Deygas et Oscar Josse



Catégories :En Images

Tags:,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :