VIDEO. A Bellerive, le centre de danse donne ses cours en extérieur

Depuis octobre dernier, les salles de danses ont fermé leurs portes à cause de la situation sanitaire. A Bellerive, le centre Arabesk a trouvé une solution originale pour maintenir les entraînements.

Le confinement n’a pas démotivé Lisette Bouron qui enseigne la danse contemporaine, modern jazz et classique depuis 40 ans au centre Arabesk. En effet, cela fait maintenant trois semaines, qu’elle a décidé de donner des cours en plein air à Bellerive. Grâce à cette initiative les élèves s’entraînent pour le spectacle Les murs de papier qui devrait avoir lieu le samedi 5 juin à l’Opéra de Vichy.

L’environnement est certes différent de leur studio, mais cela n’empêche pas les danseuses de prendre du plaisir. En effet, après quelques semaines d’entraînements par visioconférences, les élèves sont heureuses de pouvoir se retrouver pour apprendre leurs chorégraphies. Ces séances en plein air font également le bonheur de la chorégraphe. Retour sur une séance de danse pas comme les autres…

Eloïse Gerenton et Juliane Delecroix



Catégories :Vichy

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :