Covid-19 : les Vichyssois se ruent dans les salons de coiffure par crainte d’un reconfinement

Au regard de la situation épidémique instable, le gouvernement a prévenu qu’il n’hésiterait pas à prendre de nouvelles mesures si nécessaire.

Le principal sujet des médias de ces dernières semaines est un possible troisième confinement en métropole pour lutter contre la Covid-19. Une décision que redoutent les Français. Un couvre-feu national est déjà imposé à 18 heures et de nombreuses autres restrictions sont mises en place dans les commerces, notamment dans les salons de coiffure. À Vichy, les coups de téléphone s’enchaînent dans les salons DWM Coiffure-conseil et Beaulieu coiffure. Les Vichyssois veulent à tout prix se faire coiffer avant un éventuel reconfinement où les salons de coiffure seraient fermés.

Mais tenir les 8m2 par client et répondre aux vives demandes de la clientèle n’est pas facile à gérer, les responsables ont souvent du manque à gagner. C’est ce que nous expliquent Dolores Meireles, responsable de DWM Coiffure-conseil et Françoise, gérante de Beaulieu Coiffure dans ce reportage.

Mathilde Calloc’h



Catégories :L'Evenement, Vichy

Tags:, , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :