VIDEO. Culture : les concerts au parc des Sources ont repris malgré la crise sanitaire

Malgré l’épidémie de coronavirus, Vichy tente de conserver une vie culturelle à l’image du concert donné le 20 septembre par le trio de Blues Jazz Vocal dans le parc des Sources.

Tous les dimanches, une partie du parc des Sources de Vichy se métamorphose en un lieu de convivialité où se rassemblent Vichyssoises et Vichyssois. D’habitude inoccupé le reste de la semaine, le kiosque à musique devient une destination incontournable de la ville pour terminer un week-end en beauté. Des concerts sont organisés en partenariat avec l’Office du Tourisme. En tournée dans toute la France, le trio de Blues Jazz Vocal orchestré par Manuel Fraiman a choisi Vichy pour s’illustrer le 20 septembre, accompagné de ses acolytes : Jonathan Kahn et Antoine Boiron. 

Les musiciens de ce genre musical originaire du Sud des États-Unis se sont confiés sur leur pratique en public du Jazz malgré la crise épidémique. Les restrictions sanitaires ont mené à l’annulation de plusieurs représentations du groupe pendant l’été 2020.

Jade Loncle et Tom Bonnard



Catégories :En Images, Vichy

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :