VIDEO. Le festival « Rev’Art » fête ses trois ans

La Maison du Peuple de Clermont-Ferrand a accueilli, samedi 16 novembre, la troisième édition du Rev’Art, festival de street arts accueillant plusieurs artistes et plus de 300 festivaliers. 

Du graff, de la peinture, de la sérigraphie, de la danse ou même un stand de tatouage, le festival Rev’Art c’est d’abord la pluralité des disciplines artistiques. Bien souvent peu, voir pas connus du grand public, ces arts sont mis à l’honneur pendant une journée par une bande de jeunes passionnés. Toujours le sourire, toujours accueillants et bienveillants, les bénévoles assurent le coup.

Avec plusieurs expositions, un concours de dance, un chill-out, un coin dessin, coloriage et création mais également une buvette et une restauration, les plus petits comme les plus grands ont pu profiter d’un après-midi découverte (ou pas) chargé en émotions. Un rêve, au final. Et pour terminer la soirée en beauté, trois concerts ont eu lieu, sous les lumières flamboyantes des projecteurs, pour faire danser les spectateurs. Toujours dans le thème.

Jules Pichery



Catégories :Auvergne, En Images

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :