VIDEO. Une « Color Run » dans les rues de Vichy pour la bonne cause

Vichy a organisé sa première « Color Run », une course colorée en faveur de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

La première « Color Run » de Vichy a été organisée, dimanche 6 octobre, à l’occasion d’Octobre Rose, mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. L’événement a été créé par l’association Ladies’Circle 74 de Vichy, un club service de femmes dont les valeurs de l’entraide et l’amitié ont amené à l’organisation de cette rencontre inédite. Après un échauffement collectif en musique, les 800 participants et participantes se sont élancés sur deux courses de 6km et 8km au départ de la Rotonde.

En collaboration avec La Ligue contre le cancer, cette participation impressionnante a permis la remise d’un chèque de 8 150 euros au centre hospitalier de Vichy pour développer les soins de support nécessaires à l’accompagnement des malades. La « course colorée » s’est déroulée dans une ambiance festive et solidaire autour du lac de l’Allier.

Anna Péron, Leslie Fernandez, Thomas Deleglise



Catégories :En Images, Vichy

Tags:, ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :